| Si on recapitulait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liky Tueur de Mage
| Sujet: Si on recapitulait Lun 24 Aoû - 12:14 | |
| Bon alors reprenon -Nagi : Assasin -Masa : Sorcier -Coco : Aéde -Yolyol : Aéde -Likyrius : Ranger -Gaunt : Ranger -Anøríw : Gladiateur -bAkAhT : Gladiateur -Dynasty : Templier -Zenkoo : Templier -Diabheal : Clerc -Arinad : Clerc - LaMissFairy : Clerc -Shimada :? ? ? -Darkus : ? ? ? Les autres menbres de la guilde doivent nous confirmer sur cette section, leur classe, merciVeuiller poster les classe et pseudo plz C'est encore unpeu Flou je réditerai le poste o fur et a mesure ^^ Merci d'avance
Dernière édition par Liky le Jeu 17 Sep - 20:54, édité 3 fois | |
|
| |
Cococherry Administrateur
Messages : 148 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 32 Localisation : Ile de France
| Sujet: mauvais forum Lun 24 Aoû - 12:27 | |
| Tu n'es pas dans le bon forum.... je le deplace dans recrutement ^^ et je laisse une petite trace dans bar ^^ | |
|
| |
Masa Administrateur
| Sujet: Class Lun 24 Aoû - 12:55 | |
| Je ferai Sorcier, c'est décider
Pseudo : Masa | |
|
| |
nagi-san88 Asmodien
| Sujet: Re: Si on recapitulait Lun 24 Aoû - 19:12 | |
| a moi c sur je fais aede apres ce qui fera la difference c'est le game play et le stuff choisi
j'ai ma petite idee dessus ^^
merci liky pour tes recapitulatif
(faudra que tu en refasse peut etre un la semaine prochaine si certain change encore de class ^^) | |
|
| |
Liky Tueur de Mage
| Sujet: Re: Si on recapitulait Lun 24 Aoû - 21:24 | |
| Le post sera reéditer par jour normalent on fonction en tout cas des reponse qui me seron fourni ^^ je serai donc a coeur ouvert dans se post Oo sousi de signature elle a completment disparu : / Vas falloir que je regle sa dsl | |
|
| |
Shimada Asmodian Expert
| Sujet: Re: Si on recapitulait Jeu 10 Sep - 23:26 | |
| il faudrait mettre a jour les nouveau inscrit de la guilde même si il ont pas fixé leur classe que l'on voie un peut le nombre que l'on es a l'heure actuel Et tu peut fixé clerc pour moi | |
|
| |
Masa Administrateur
| Sujet: Re: Si on recapitulait Ven 11 Sep - 10:21 | |
| Le poste a été editer par mes soin, comme demander en haut en rouge, j'aimerai une confirmation de vos classe a tous
merci | |
|
| |
Anøríw Asmodien
Messages : 14 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 36 Localisation : Alsace / Origines Bretonnes
| Sujet: Re: Si on recapitulait Ven 11 Sep - 11:28 | |
| Anoriw => Gladiateur je vais tous les scalper | |
|
| |
Gaunt Naissance
| Sujet: Re: Si on recapitulait Ven 11 Sep - 17:47 | |
| Gaunt > Ranger c'est décidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on recapitulait | |
| |