Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Valkyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darkus [ GLADIATEUR??? ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkus
Naissance
Naissance
Darkus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyMar 8 Sep - 0:00

Salut à tous ;

Alors moi c'est Loïc , 27 ans et je reviens dans le monde des MMO après une retraite précipitée par la naissance de mon fils il y a un peu plus d'un mois Surprised
Si je suis là aujourd'hui c'est à cause (grâce) à deux d'entre vous qui se reconnaitront Wink

Bref , j'ai commencé avec wow (3ans) puis AOC (6mois) et pour finir WAR (7mois environ) .
Je joue plutot CAC et je n'aime pas les fufu donc je me tournerai logiquement vers un war et plus précisement gladiateur d'où mes "?" .
Actuellement , je télécharge le client afin de gouter à la béta ouverte mais bougre que le téléchargement est long Mad

Mon temps de jeu...il y a quelques mois , j'aurai dit de 21h à 2h tous les jours de la semaine mais aujourd'hui , je pense plutot que ca sera 2 à 3h par jour selon l'humeur de ma copine et de mon fils Crying or Very sad

Mes motivations ? A vrai dire , je ne compte pas faire partit des meilleures glag du serveur où nous nous trouverons mais je ferai mon travail et je le ferai bien , ca vous pouvez me croire Twisted Evil

Voila voil...bordel le téléchargement est passé de 87% à 1% Oooooo s'passe quoi là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon ben je vous donnerai mes premieres impressions sur le jeu que demain (si tout ce passe bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Liky
Tueur de Mage
Tueur de Mage
Liky


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyMar 8 Sep - 10:55

Plop

Citation :
par la naissance de mon fils il y a un peu plus d'un mois Surprised

Mes felicitation

si pour la candidature pour moi ya pas de probleme sa sera du +1 ^^


Citation :
Actuellement , je télécharge le client afin de gouter à la béta ouverte mais bougre que le téléchargement est long

Sa me fait penser a quelqu'un ...

Darkus [ GLADIATEUR??? ] 22c3afd4e9d233d9b1826d2148
Revenir en haut Aller en bas
Cococherry
Administrateur
Administrateur
Cococherry


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyMar 8 Sep - 15:26

Salut !
Pour le recrutement c'est ok, un +1 bien evidemennt.
Bienvenu a toi. Et a bientot sur le jeu
queen
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Naissance
Naissance
Darkus


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyMar 8 Sep - 18:30

Merci à vous Very Happy
Par contre je suis encore à télécharger le jeu...3em tentative mais cette fois je passe par le bitorrent du site off et c'est encore plus long qu'en DDL , j'ai lancé le téléchargement ce matin à 6h du mat et je suis à 71% à 18h30 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Asmodian Expert
Asmodian Expert
Shimada


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyMer 9 Sep - 18:36

Une petite question c'est un ami ou connaissance a qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cococherry
Administrateur
Administrateur
Cococherry


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyJeu 10 Sep - 9:33

C'est un ami de Masa.
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Administrateur
Administrateur
Masa


Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] EmptyJeu 10 Sep - 11:53

Peace Darkus,

Bien sur, il n'y a aucun soucie pour que tu rentre dans la guilde, sachant que c'est moi qui te les proposé mdr

sinon tient moi au courant sur le plateaux ou quoi, des que tu et sur le jeux, que on game emsemble, sa pourrait ètre sympa

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-forum.uniogame.com
Contenu sponsorisé





Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty
MessageSujet: Re: Darkus [ GLADIATEUR??? ]   Darkus [ GLADIATEUR??? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkus [ GLADIATEUR??? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Valkyrie - Forum :: Recrutement-
Sauter vers: