Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Valkyrie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gaunt [entre 10 et 255 caractères]

Aller en bas 
+2
Liky
Gaunt
6 participants
AuteurMessage
Gaunt
Naissance
Naissance
Gaunt


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyMar 1 Sep - 23:43

Yop

Salut a toute la guilde Valkyrie .

Alors me voila , Gaunt futur joueur sur Aion , jai été envoyé ici par un amis irl (Shimada) qui ma motivé a poster chez vous ^^

Jsuis pas tres doué pour ca donc je vais faire court

Jai fais mes premiers pas de mm-autiste sur DAoC a sa sortie que jai quitté 1 an plus tard pour farm un truc nomé "Ecole" jai réintégré la vie virtuelle sur WOW a sa sortie (encore) ou je suis resté un peu plus de 2 ans , je suis partis pour farm un autre truc nomé "vie sexuelle" .Dernierement , apres un passage éclair sur AoC et un autre passage moin éclair sur WAR jai fini par revenir au sources : WoW jy suis resté quelques mois jusqu'a aujourd'hui ou l'approche d'Aion a eu raison de ma motivation .
Et me voila bavant tout les matins sur le site off d'Aion dans l'attente de pouvoir profiter de la nouvelle drogue concocté par ces cher Kr ... to be continued.

coté classe , actuellement je me tate entre glady et rodeur , jaime cogner et les robes me donnent de l'urticaire.

Irl : Eric 24 ans (dans 8 jours) deja papa d'un ptit bout je passe en version 2.0 en décembre , de ce fait mon temps de jeu est plutot réduit et irrégulier (8h d'affilé un dimanche puis plus rien pendant 2 jours)

voila ca y'est je sais plus quoi dire .. si vous avez des questtions n'hésitez pas Wink
Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
Liky
Tueur de Mage
Tueur de Mage
Liky


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyMer 2 Sep - 3:36

Rodeur o:

+1 pour ta candidature deja ^^
ensuite comment c'est passer ton farme " ecole " ( je plaisante )
et surtout ton farme vie sexuel ( vazy raconte :p )
bon treve de plaisanteri réflechi bien si tu veut faire ranger o cas ou je peut te conseilé je suis la ( pour la classe et pour la vie sexuel / pas pour la vie "Ecole" je suis un naab dans le milieu Wink



Gaunt [entre 10 et 255 caractères] 22c3afd4e9d233d9b1826d2148
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Administrateur
Administrateur
Masa


Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyMer 2 Sep - 12:30

Bonjour a toi

+ 1 pour toi
effectivement vie privé et vie virtuelle ne s'accomode pas vraiment je te comprend bien sur sa mdr
Nous ne recherchons pas des no life, ce n'est pas le but de la guilde, je pense que shimada a du t'expliquer cela

Pour les deux classe que tu a citer, il n'y a vraiment rien a voire entre les deux
pour glad, si tu veut des renseignement, demande a Cococherry

++
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-forum.uniogame.com
Cococherry
Administrateur
Administrateur
Cococherry


Messages : 148
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Ile de France

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyMer 2 Sep - 15:19

+1
Il est super drole ^^
Pour le glad, j'en ai monté un jusqu'au level 30 donc je pense pouvoir en parler un peu.
Hey ton petit nom est en jaune... bienvenu dans la guilde ^^
A bientot ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt
Naissance
Naissance
Gaunt


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyMer 2 Sep - 20:10

Merci a tous pour vos réponses ^^

Liky a écrit:
ensuite comment c'est passer ton farme " ecole "

Bien ... jusqu'a wow :p

apres pour les classes , jai deja test le gald sur la closed (lvl 15 a peine)ca ma bien accroché et la jattend l'open pour test le rodeur , c'est plus fort que moi jai play hunt pendant mes 2 ans sur wow ^^ Wink

merci pour le guildage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagi-san88
Asmodien
Asmodien



Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 3 Sep - 17:10

oO lol bienvenue a toi nouvel arrivant

j'espere que ta les nerf solide pour ecouter les connerie de liki ^^
contrairement lui moi je suis l'incarnation meme du serieux ^^

on me reproche meme d'etre trop serieu Smile

+10 pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Asmodian Expert
Asmodian Expert
Shimada


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 3 Sep - 19:33

clair tu est tellement sérieux dans tes connerie nagi que on arrive a accroché :p
Revenir en haut Aller en bas
Shimada
Asmodian Expert
Asmodian Expert
Shimada


Messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 3 Sep - 20:40

Gaunt a écrit:

apres pour les classes , jai deja test le gald sur la closed (lvl 15 a peine)ca ma bien accroché et la jattend l'open pour test le rodeur , c'est plus fort que moi jai play hunt pendant mes 2 ans sur wow ^^ Wink

merci pour le guildage aussi ^^

Glag sa peut tank avec une bonne compo de groupe < sifflote > :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Gaunt [entre 10 et 255 caractères]   Gaunt [entre 10 et 255 caractères] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaunt [entre 10 et 255 caractères]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Valkyrie - Forum :: Recrutement-
Sauter vers: